http://m.bossgoo.com/company-info/96675.html
Numérisation à visiter
Accueil » Liste de Produits » Machine à coudre en zigzag » Voile résistante de bras long faisant la machine à coudre de zigzag

Voile résistante de bras long faisant la machine à coudre de zigzag

Prix ​​unitaire: FOB 10000~20000 USD
Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 7 jours

Basic Info

Modèle: FX-366-76-12HM

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois

productivité: 100 Set/M

marque: FOXSEW

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Description du produit

Applications: voiles de bateau, spinnakers, parasail, auvents, couvertures de bateau, tapisserie d'ameublement, parachutes, voiles d'ombrage, tente et chapiteaux, bâches et produits industriels de sûreté.

1. Machine à zigzag à bras long extra-robuste à commande par came avec crochet et inverseur de grand barillet.

2. Standard fourni avec l'extracteur pour l'alimentation forte et régulière, 3different cames appropriées pour le point droit, 2step 3step et 4step zigzag, et pneumatique la levée de pied-de-biche et le point arrière pneumatique, refroidisseur d'aiguille et refroidisseur de crochet

3. Le dégagement extra-long du bras de 800 mm est très utile lors de la couture de gros articles. Un élévateur de hauteur de 20 mm permet d'utiliser des matériaux lourds et volumineux, tels que des chapiteaux, des chapiteaux et des bâches.

4. Ceci est la version améliorée de Durkopp Alder 366-76-12-HM.

Machine à coudre résistante de long bras de zigzag

1. C'est un excellent choix pour les voiliers modernes, pour les opérations de couture droites et en zigzag dans la production de grandes voiles, de voiles d'orage, d'auvents, de coins épais et de renforts de sangles lourdes.

2. Standard fourni avec l'extracteur pour l'alimentation forte et régulière, 3different cames appropriées pour le point droit, 2step, 3step et 4step zigzag, et pneumatique la levée de pied-de-biche et le tack arrière pneumatique

3. Le dégagement extra-long du bras de 800 mm est très utile lors de la couture de gros articles. Un élévateur de hauteur de 20 mm permet d'utiliser des matériaux lourds et volumineux, tels que des chapiteaux, des chapiteaux et des bâches.

4. cette machine est livré avec une excellente ration de prix / performance spéciale pour la fabrication de voiles de bateau et la réparation de parachute.

Caractéristiques:

Model

FX-366-76-12HM

Max. Sewing Speed

800 r.p.m

Stitch Length

0-8 mm

Needle Type

DYX3 25#

Zigzag Width

0-12 mm

Max Sewing Capacity

10 mm

Needle bar stroke

50.8 mm

Shuttle

KSP-204N

Working Space

30"x6 7/8" (762x175mm)