Accueil » Liste de Produits » Moteurs à machine à coudre » Moteurs à économie d'énergie

Moteurs à économie d'énergie

Prix ​​unitaire: FOB 100~200 USD
Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
Délai de livraison: 7 jours

Basic Info

Modèle: FX7580

Additional Info

Détails d'emballage: Cartons

productivité: 3000 Set/M

marque: FOXSEW

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Description du produit

1) petite taille, poids léger, seulement moitié poids du moteur à embrayage
2) Plus de 10 couches 600D Bœuf
3) énergie économise 60% -80%
1, structure simple, petite taille, légèreté, seulement la moitié du poids du moteur d'embrayage et du moteur à courant continu à la même puissance.
2, protection environnementale efficace de l'économie d'énergie, ce moteur garde le même rythme avec la machine à coudre électrique, la consommation d'énergie sans charge, 60 à 85%
Économie d'énergie par rapport au moteur de l'embrayage, faible bruit et moins de chaleur.
3, couple de puissance: plus de 10 couches 600D Oxford tissu peut être cousu, technologie de freinage électronique, aiguilles point, freinage de précision, agilité d'opération, confort, facile, rapide, économie d'énergie, sécurité, protection de l'environnement, silencieux, de nombreuses fonctions avec une seule machine . Par rapport au moteur de l'embrayage, il existe l'avantage de la faible vitesse et du couple élevé.
4, ce moteur n'a pas de conception de brosse à charbon, pas de sécurité d'étincelage, utilisation à long terme sans remplacement de pièces, ont de petites interférences avec d'autres équipements électroniques pendant le travail.
5, large application et peut remplacer tout l'embrayage et le moteur sous la puissance de 500W, adapté aux vêtements, sacs à main en cuir, chaussures, sacs, canapés, jouets et autres industries.
6, la vitesse maximale du moteur peut transférer et supporter 3800RPM, 2800RPM, 1800RPM
7, vous pouvez rembourser le coût de l'investissement dans un délai d'un an, un investissement dans la vie!

L'avantage de cet article compare le traditionnel:
Le moteur d'embrayage est le moteur à induction AC, la puissance de sortie est d'environ 70% de la puissance d'entrée, le couple de transfert à travers l'embrayage à friction à la machine à coudre, l'efficacité n'est que d'environ 70%. Par conséquent, la puissance réelle pour le taux d'utilisation de la machine à coudre n'est que Environ 50%. Les moteurs à économie d'énergie sont un servomoteur CC, l'utilisation de puissance pour la machine à coudre jusqu'à 90%.

Le moteur d'embrayage normal, l'alimentation électrique qu'il opère, (c'est-à-dire la charge de l'électricité, les pieds ne marchent pas et la consommation électrique), tandis que les moteurs à économie d'énergie peuvent être synchronisés avec la machine à coudre, la puissance d'arrêt de la machine à coudre et la puissance d'arrêt du moteur ( C'est-à-dire la consommation d'énergie sans charge), le moteur à économie d'énergie est de 60 à 85% par rapport au moteur d'embrayage normal.